Notre raison d’être

« Nous sommes convaincus que la transformation des organisations, nécessaire pour une économie soutenable et inclusive, passe par une transformation des individus qui les composent.​

Notre ambition est donc de créer une bascule des dirigeants et des collaborateurs : une prise de conscience profonde et pérenne des enjeux de durabilité, et un engagement à faire pivoter collectivement les modèles d’affaires et leurs critères de réussite. ​ 

Pour ce faire, nous éveillons et nourrissons la capacité d'action de tous pour que chacun se saisisse de son potentiel, et agisse dans son métier et son entreprise.​ »

MySezame est devenue société à mission en 2020, en vertu de la loi Pacte.

Nous nous engageons à

1

Travailler avec des clients ayant une intention d'impact et les emmener le plus loin possible sur la voie de l’économie souhaitable.

2

Nourrir avec audace et enthousiasme nos parties prenantes (clients, partenaires…), pour inscrire leur transformation dans la durée.

3

Faire preuve d'exigence pour aligner nos convictions, notre fonctionnement interne et nos engagements externes.

Nos rapports téléchargeables

Notre Comité de mission

  • Angélina Lamy

    Directrice Fondation Accenture

    Présidente du Comité de mission

  • Femme souriante avec des cheveux bouclés, portant un haut blanc, devant un fond décoratif rouge et noir.

    Sixtine Pluchet

    Salariée chez MySezame

    Manager de la mission

  • Jérémie Viel

    Directeur Général de MySezame

  • Laurence Grandcolas

    Fondatrice de MySezame

  • Olivier Mouton

    Président de MySezame et Senior Partner Kéa

  • Angelos Souriadakis

    Fondateur et Senior Partner chez Ylios

  • Homme souriant portant un pull blanc, debout dans un bureau moderne avec des étagères en arrière-plan.

    Matthieu Dardaillon

    Entrepreneur (fondateur de Ticket for Change) et auteur

  • Homme en costume debout devant une fenêtre.

    Xavier Pavie

    Philosophe et professeur à l’ESSEC

  • Un homme souriant en costume devant deux panneaux, dont un avec un logo circulaire vert et bleu.

    Benoit Bonello

    Directeur de l’innovation sociale chez SUEZ